Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalement Lace Style
Totalement Lace Style
2 janvier 2007

Nouveau Knit Along "Totalement Lace Style"

Mes excuses, une mauvaise manoeuvre m'a fait perdre tous les commentaires....

Aucun modèle ne sera offert pour préserver les droits de l'auteure

***Le livre est exclusivement en langue anglaise***

Pour participer il faut faire l'acquisition du livre.

Le Knit Along

Débutera le 1 mars 2007

Livre Lace Style de Pam Allen disponible à partir de février 2007

Réservez votre copie en un clic

lacestyle25

un petit clic sur la photo

Un max de 25 inscriptions

Si c'est populaire alors on fera d'autres cuvées...Lace Style...Pour le plaisir de la dentelle

Faites de ce blog votre vitrine pour tous vos modèles tirés du Lace Style

Vous êtes la Bienvenue

Écrivez-moi, je vous envoie une invitation

ou

un mémo sur le blog et le tour sera joué

***Aucun modèle ne sera offert ni échangé pour préserver les droits de l'auteure

***Pour l'instant il y aura gestion des commentaires jusqu'au 1 mars

***Concours***

Il y a 2 prix. Un pour chaque cuvée.

Comme nous avons besoin d'anneaux marqueurs pour faire dans la dentelle

Un set de 18 anneaux marqueurs sera tiré parmi les 25 premières participantes

Quelques modèles en avant-goût bientôt

*Règlements du tirage le 2 janvier

***On se croise les doigts pour que le contenu de ce Lace Style soit aussi spectaculaire que celui du célebrissime Scarf Style. Le modèle de la page couverture en fait foi....d'instinct je mise sur lui.

Mise à Jour des premières participantes en date du 30 décembre 2006

1- Zazie Dans le tricot

2- Kokolat

3- dgre008 Le chat qui pelote

4- idef Le T d'Isafrance

5- Le fil de Mô

6- Yin et Yang Etoupelaine

7- Sweader Acrolaine

8- Sofye Le petit détail qui cloche

9- Patou91 Lalou's Blog *a commandé illico-resto son bouquin

10 - Pascale 1966 Des aiguilles et des pelotes *** a réservé sa copie du Lace Style

11 - mafaldaah Tricotage et Papotage

12 - valou0205 Truc en Tocs

13 - KimGala Pour Péter de la Broue

14 - Valette RécréaPassion

15 - Annabel Fée Main

16- Auniak Audrey

17 - Camille La Pelote de Mohair

18-Christ67 Mes petits travaux

19- nd354 Les ouvrages aux aiguilles de Sand

20- qui Mon monde parallèle II

21- groute Les petites bidouilles de Tigroute * a commandé son livre

22- Angsoka Les fleurs d'Angsoka *Angsoka a commandé son bouquin

23- Fantaisine Le blog de Fantaisine

24-Magali13 Tricot du Sud

25- Dorothy 07 Tricot etc.

*Liste sujette à changement puisque certaines tricoteuses ont quelques hésitations.

La liste de la seconde cuvée est toutefois amorcée.

Pourquoi 2 cuvées certaines demanderont?

Hé ben!!! Pour que chaque prix du set d'anneaux marqueurs (avec quelques petites mignonneries purement quebecoise)  soient tirés entre 25 au lieu de 50 participantes et augmenter ainsi les chances de chacune. Personne n'aime être l'aiguille dans la botte de foin, Non?

S'il n'y a pas assez de participantes dans la seconde cuvée, je diviserai en deux le nombre de participante total pour qu'aucune participante ne perde sa chance. Donc vous êtes certaine d'avoir minimalement 1 chance sur 25 de gagner.

D'ici peu, chacune recevra un mini-questionnaire pour connaître vos goûts vos préférences de couleur de laine ainsi que d'odeur etc. La démocratie l'emportera pour le choix des mignonneries. C'est à suivre...

Seconde Cuvée***

1 - ValFran Les mailles de Val

2 - Sophie Couleur Tricot

3 - Lauréole Les voyages de Lauréole

4  - Fofie chez Fofie Tricote

5 - Nadia Folle de Tricot

6 - Soleneidos Tricot Soleneidos

7- Lakshmi3334 Tricot Masala

8- Natea * a commandé son livre

9- Fefine Pull de rêve

10- Actima Activités Manuelles *a commandé le livre

11- Celia1_fr

12- Nadialp Les tambouilles de Nadia *a commandé son livre

13- Gyna

14- Unamour2Carole

15- PetiteSteff La haine des Moutons *a commandé son livre

16- Folle à lier

17- Croak Croak

***Une fois que vous êtes inscrite ce serait vraiment gentil de remplir votre section d'infos pour créer le liens vers votre blog***

Il reste encore 11 places pour la seconde cuvée du concours. Seules les 50 premières participantes ayant fait l'acquisition de leur livre "Lace Style" de Pam Allen auront leur participation au concours.

Toutefois toutes celles qui désirent participer au Knit Along sont les Bienvenue....

Publicité
Commentaires
L
j'ai essayé de contacter Mme l'hôtesse à l'adresse hotmail mais en vain!<br /> J'aimerais m'inscrire à la seconde cuvée mais ne suis peut-être plus dans les dates...<br /> Merci d'avance pour un message de réception du mien.
L
Bon, ben je ne sais pas trop dans quoi je me lance mais je me lance parce que j'ai le bouquin et, avec d'autres tricoteuses, très envie de faire l'un de ses modèles : le "Shetland shawl turned vest".<br /> Ce comm' vaut-il comme une inscription???
C
Je souhaite m'inscrire au Knit Along, j'ai commandé le livre chez Amazon.Merci
S
j'ai commandé le livre.....rete plus qu'à attendre la livraison !
S
hihihi chuis toute contente lol, une vraie gamine avec le sourire banane scotché sur la figure. Pas de problême je passerais régulièrement prendre des nouvelles<br /> <br /> merci encore
Totalement Lace Style
  • Votre choix de modèle de dentelle dans le "Lace Style" de Pam Allen...la suite du célebrissime Scarf Style. On se met à la dentelle....que vos aiguilles chauffent... Livre Disponible chez: http://interweave.com/knit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité