Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalement Lace Style
Totalement Lace Style
4 janvier 2007

Tout ce beau monde pour un bouquin !

Que personne n'a vu ni d'Eve ni d'Adam, ça me défrise !

Alors forcément, j'en suis ! Et puis pour les tentées du Livre qui se finit en Style, il y a aussi Wrap Style (j'en travaille un modèle actuellement) et Scarf Style (déjà deux au compteur). Il n'y a rien là-dessus en KAL ?

Bref, j'ai finalisé ma pré-commande ce matin, on me prédit une livraison en avril, ça me paraît bien loin... N'ai-je pas vu 1er février sur ce blog ?

Publicité
Commentaires
I
Étonnant n'est-ce pas!<br /> <br /> Nous anticipons son arrivée et son contenu. Scarf Style et Wrap Style ont créé un précédent.<br /> <br /> bienvenue dans le knit-along<br /> <br /> "Totalement Lace Style"
Totalement Lace Style
  • Votre choix de modèle de dentelle dans le "Lace Style" de Pam Allen...la suite du célebrissime Scarf Style. On se met à la dentelle....que vos aiguilles chauffent... Livre Disponible chez: http://interweave.com/knit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité