Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalement Lace Style
Totalement Lace Style
14 février 2007

Bref passage pour vous dire...

... que j'ai reçu aujourd'hui mon exemplaire de "Lace Style".

Je l'avais commandé sur le site InterweaveKnits.

Et un autre knit-along autour de ce livre va commencer ici :
Je vais éplucher le livre... @ bientôt !

Edit du 15/02 : un petit aperçu des autres modèles

panorama
Des "chauffe-poignets" genre Ms Beeton, une étole, des shrugs, un chapeau...

NB: J'avais passé ma commande le 31/12/2006.

Publicité
Commentaires
Z
Chouette ! <br /> mais..j'espère pour toutes celles qui, comme moi, sont passées par Amazon.fr que les délais ne seront pas trop longs !!! (exemplaire cdé le 03/01/07)
V
Ouh, je vais camper sur ma boite aux lettres, vivement qu'il arrive, quelle chance tu as, vite, vite montre nous ce que tu auras choisi
S
rhaaaaaaaaaaaa<br /> mais tu l'avais commandé quand ???<br /> ça veut dire que moi aussi je peux espérer l'avoir dans les prochains jours ..... aaaaaaaaaaaaaahh trop cool.... <br /> en tous les cas bon épluchage et raconte nous !!<br /> Steff
Totalement Lace Style
  • Votre choix de modèle de dentelle dans le "Lace Style" de Pam Allen...la suite du célebrissime Scarf Style. On se met à la dentelle....que vos aiguilles chauffent... Livre Disponible chez: http://interweave.com/knit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité