Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalement Lace Style
Totalement Lace Style
17 février 2007

En toute honnêteté.....

j'ai reçu mon exemplaire de lace style ce matin et je suis un peu déçue ....
Je m'attendais certainement à plus de petits trucs vaporeux et légers..... en toute honnêteté toujours,  tout est joli mais je m'attendais à avoir un "coup de coeur" pour un modèle et ce n'est pas franchement le cas... hormis une jolie paire de soquettes et un petit shrug... bah on verra à la énième lecture !!

steff


Edit du dimanche :

Bon pas de coup de coeur soi-disant, mais déjà en train de tricoter la paire de soquete en disant que ça compte pour rien

lol

Publicité
Commentaires
S
Mmmm je passe le prendre tout à l'heure au bureau de poste, et je vous donne mon avis ;-)<br /> <br /> Je râle ! Je dois payer des droits de douane, dixit le petit mot laissé par mon facteur (10 EUR). C'est la première fois que ça m'arrive..
S
rhooo allez promis je vous mets une photo demain lol<br /> à demain<br /> Steff
I
Je partage ton "état d'équilibre".<br /> <br /> Pas de coup de coeur en effet mais plusieurs modèles qui me plaise suffisament pour les faire.<br /> <br /> Dis...t'aurais envie de mettre une photo des soquettes?
Totalement Lace Style
  • Votre choix de modèle de dentelle dans le "Lace Style" de Pam Allen...la suite du célebrissime Scarf Style. On se met à la dentelle....que vos aiguilles chauffent... Livre Disponible chez: http://interweave.com/knit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité