Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalement Lace Style
Totalement Lace Style
18 mars 2007

Besoin d'aide !!!

Bonjour les filles et surtout à celles qui connaissent l'anglais !!! J'ai fais le tour des lexiques et dico anglais... bon alors pour tricoter je me débrouillerai mais pour le démarrage quelqu'un pourrait me dire pour une taille 38/40 pour réaliser la jolie veste verte de la couverture combien de grammes de laine ou pelotes je dois commander et quelles aiguilles utiliser après je verrai.......

Merci de votre aide !!!!! Pitié !!!!!!!!!

Laurence, une fille désespérée qui s'est engagé dans un truc parcequ'elle a flashé sur le modèle mais qui ne connaît pas un mot d'anglais !!!

Publicité
Commentaires
A
Là ça ne marche pas par taille, mais par mesures. Souvent il y a le tour de poitrine et la longueur d'indiquée. D'abord en inch puis en cm.<br /> Sur bdf, j'ai vu 89 à 90 cm pour le tour de poitrine pour ta taille. <br /> Du coup pour le tailored scallops tu dois suivre les explications pour 91.5cm de tour de poitrine (voir dans finished size) et il te faut 10 pelotes de la laine indiquée (ou autre bien sûr)<br /> Bon courage pour le déchiffrage !
Totalement Lace Style
  • Votre choix de modèle de dentelle dans le "Lace Style" de Pam Allen...la suite du célebrissime Scarf Style. On se met à la dentelle....que vos aiguilles chauffent... Livre Disponible chez: http://interweave.com/knit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité