Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalement Lace Style
Totalement Lace Style
21 mars 2007

Après le catalogue le modèle !!!

Finalement mon choix s'est arrêté sur le Tailored Scallops (la belle veste de la couverture)... moi qui ne parle pas un mot d'anglais, j'ai passé l'aprem avec une copine qui ne tricote pas mais parle anglais et en faisant du mot à mot nous avons réussi à traduire la plupart des explications... je vais essayé de me lancer mais reviendrai vers vous pour des détails que je n'ai pas compris... je vous remercie d'avance...

Donc après le choix du modèle, la laine... auriez vous des conseils car l'alpaga je ne connais pas... est ce que je peux tricoter avec du 100% alpaga car j'ai vu un joli rouge chez les laines.com et j'adore le rouge à moins que vous n'ayez des suggestions pour moi car j'aimerai qu'il soit vaporeux comme sur le modèle et doux à porter sur un débardeur.... merci de votre aide les filles

Laurence

Publicité
Commentaires
M
je decouvre ton blog et je vois qu on est dans la dentelle toutes les deux. Passion que j ai decouvert y a pas si longtemps. je ne saurai te conseiller sur la laine, mais peut etre si tu bloques en traduction. Je vis en Grande Bretagne !
P
je ne peux pas t'aider parce que je crois que nous en sommes au même point !
Totalement Lace Style
  • Votre choix de modèle de dentelle dans le "Lace Style" de Pam Allen...la suite du célebrissime Scarf Style. On se met à la dentelle....que vos aiguilles chauffent... Livre Disponible chez: http://interweave.com/knit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité