Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalement Lace Style
Totalement Lace Style
22 mars 2007

choix final

IMG_0698Après de multiples feuilletages et réflexions, voilà mon choix : "The essential tank top"

IMG_0697Je m'explique : tous les modèles cités précédemment me plaisent, il n'y a pas de doutes là-dessus ! Mais voilà, la barrière de la langue est pour moi assez conséquente ! Et puis, je me suis inscrite à ce knit-along pour faire de la dentelle quand même ! Et puis, je voulais aussi un modèle pour l'été : avoir suffisamment de temps pour le réaliser !
Alors pour toutes ces raisons, j'ai choisi celui-là : peu d'explications en anglais (je commence à m'arracher les cheveux) une grille claire pour pallier à mon manque évident de pratique, de la belle dentelle et un modèle pour l'été : tout pour plaire non ?

Publicité
Commentaires
T
moi je suis en train de traduire la veste de la couverture si vous voulez après je vous la passe :)
A
choix très judicieux, moi aussi il me plait mais je me ticote déjà des tops pour cet été !<br /> remarque on pourra peut-être s'échanger les différentes traductions ?
Totalement Lace Style
  • Votre choix de modèle de dentelle dans le "Lace Style" de Pam Allen...la suite du célebrissime Scarf Style. On se met à la dentelle....que vos aiguilles chauffent... Livre Disponible chez: http://interweave.com/knit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité