Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalement Lace Style
Totalement Lace Style
29 mars 2007

Je l'ai trouvée !

camlonoirElle s'appelle Camlo Noir Ebène et va arriver tout droit du "Jardin des Laines".

Patientez quelques jours (le temps que le le colis arrive) et vous aurez droit aux photos de mon cru !  (je crois que je vais avoir du mal à attendre)

Je remercie énormément Charlotte qui m'a conseillée et qui a tout de suite répondu à toutes mes interrogations :)

Publicité
Commentaires
Totalement Lace Style
  • Votre choix de modèle de dentelle dans le "Lace Style" de Pam Allen...la suite du célebrissime Scarf Style. On se met à la dentelle....que vos aiguilles chauffent... Livre Disponible chez: http://interweave.com/knit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité