Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalement Lace Style
Totalement Lace Style
7 avril 2007

Je l'ai reçue

La voili, la voilà : ma laine Camlo Noir Ebène  :)

100_5466

100_5464Elle est belle, brillante, douce, en gros elle est magnifiquement magique !!!!!

Je remercie énormément Charlotte du Jardin des Laines, en effet cette magnifique laine est normalement vendue en écheveaux et elle me les a gentiment mis en pelotes et je trouve cela super géant et génial :) Merci encore charlotte !

Publicité
Commentaires
Totalement Lace Style
  • Votre choix de modèle de dentelle dans le "Lace Style" de Pam Allen...la suite du célebrissime Scarf Style. On se met à la dentelle....que vos aiguilles chauffent... Livre Disponible chez: http://interweave.com/knit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité