Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalement Lace Style
Totalement Lace Style
18 avril 2007

Avec la larme à l'oeil

Allo Marika,

Je me vois dans l'obligation d'abandonner le KA, Totalement Lace Style. Cause de force majeur et vraiment à contre coeur, mais je continuerai de vous lire avec intérêt. Je suis obligé de déménager à la fin du mois et mes finances sont au plus bas. Donc pas moyen d'acheter le matériel requis.

Peut être au prochain qui sait si tout ce replace pour le mieux

Bonne chance tous.

KimGala 8510029

ps: j'apprécierais beaucoup un mail de ta part S.V.P. merci

Publicité
Commentaires
Totalement Lace Style
  • Votre choix de modèle de dentelle dans le "Lace Style" de Pam Allen...la suite du célebrissime Scarf Style. On se met à la dentelle....que vos aiguilles chauffent... Livre Disponible chez: http://interweave.com/knit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité