Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalement Lace Style
Totalement Lace Style
9 juin 2007

des nouvelles du petit boléro avec quelques

des nouvelles du petit boléro

point_bolero

avec quelques détails

encolure_bolero

il tient chaud au cou avec son joli col

bolero_2

sans oublier les épaules et le dos

bolero_1

facile à porter, il est l'accessoire idéal
j'en veux encore un !

totalement accro au livre, je viens de commencer the featherlight lingerie dress, en gris perle. je vous en montre un bout très bientôt

Publicité
Commentaires
C
très chouette , bravo !!!!!
P
il est très beau et ton 2nd choix promet d'être magnifique !
A
Le fil rend vraiment bien ! <br /> Je n'ai toujours pas fini le mien, mais vu qu'il tient bien chaud, j'ai encore le temps ;o)<br /> J'ai hâte de voir le début de ta robe !
Totalement Lace Style
  • Votre choix de modèle de dentelle dans le "Lace Style" de Pam Allen...la suite du célebrissime Scarf Style. On se met à la dentelle....que vos aiguilles chauffent... Livre Disponible chez: http://interweave.com/knit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité