15 mars 2007

Moi aussi j'ai reçu !

et je suis super contente ! Il était aussi prévu pour le premier mai alors ça m'a fait une belle surprise en rentrant !Et j'ai déjà plein de projets ! Floral Lace Anklets déjà tricotées par sdroineau,  The  Essential Tank Top (mon chouchou),  Tailored Scallops , Ooh La Lace Dress and Stole (mais l'homme n'aime pas trop), Retro Redux Shrug, Katharine Hepburn Cardigan (le plus court), Peek-a-boo Cloche, Leg Cozies, le superbe Lacy Waves Top, Greta Garbo Garden Hat qui m'intrigue beaucoup..., Shetland Shawl Turned... [Lire la suite]
Posté par Angsoka à 20:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 mars 2007

Je l'ai reçu !

Alors qu'il était prévu pour le 1er mai ! J'ai vu plusieurs modèles qui me plaisent mais je dois encore réfléchir.
Posté par fantaisine à 12:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 mars 2007

Coucou à toutes !!

une question me tarabuste : on est combien à avoir reçu le livre ??? et même y'en a t'il parmis vous qui ont déjà commencé quelque chose ???Suis toute impatiente, je ne sais pas quand on doit se lancer lol !!
Posté par sdroineau à 21:49 - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 février 2007

j'ai fini mes chaussettes !!

chuis trop contente c'est ma première paire et certainement pas la dernière !!! lol j'ai déjà commandé de la laine à chaussette (là j'en avais pas j'ai improvisé avec de la "lambswool" de phildar).... en tous les cas chuis toute contente !!
Posté par sdroineau à 23:52 - Commentaires [7] - Permalien [#]
19 février 2007

AVIS

Le premier tirage sera fait le 1ier Avril 2007 Le second tirage le 1 mai 2007 18 anneaux marqueurs + Lace Yarn À bientôt les dentellières
Posté par liika à 23:15 - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 février 2007

En toute honnêteté.....

j'ai reçu mon exemplaire de lace style ce matin et je suis un peu déçue ....Je m'attendais certainement à plus de petits trucs vaporeux et légers..... en toute honnêteté toujours,  tout est joli mais je m'attendais à avoir un "coup de coeur" pour un modèle et ce n'est pas franchement le cas... hormis une jolie paire de soquettes et un petit shrug... bah on verra à la énième lecture !! steffEdit du dimanche : Bon pas de coup de coeur soi-disant, mais déjà en train de tricoter la paire de soquete en disant que ça... [Lire la suite]
Posté par sdroineau à 12:36 - Commentaires [3] - Permalien [#]

15 février 2007

Entre les deux, mon coeur balance.

Voilà, voilà... les chauffe-poignets me plaisent bien, mais le bonnet doublé me plait aussi. hé oui, il y a une doublure tricotée dans une couleur contrastante !   Je crois que je vais essayer de faire les deux... Des petits projets, car je ne suis pas très patiente avec les points dentelle !
Posté par Pascale1966 à 19:39 - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 février 2007

Bref passage pour vous dire...

... que j'ai reçu aujourd'hui mon exemplaire de "Lace Style". Je l'avais commandé sur le site InterweaveKnits. Et un autre knit-along autour de ce livre va commencer ici : Je vais éplucher le livre... @ bientôt ! Edit du 15/02 : un petit aperçu des autres modèles Des "chauffe-poignets" genre Ms Beeton, une étole, des shrugs, un chapeau... NB: J'avais passé ma commande le 31/12/2006.
Posté par Pascale1966 à 19:18 - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 février 2007

J'en profite...

Ma connexion internet retrouvée pour quelques heures ??? quelques jours ??? J'en profite pour vous mettre le modèle que j'ai choisi, pour l'instant puisque nous n'avons pas encore le livre en notre possession. Il faut attendre, attendre et attendre encore... De la patience que diable ! Bon alors, en attendant je bave sur les quelques photos disponibles et j'ai choisi, pour l'instant, le modèle Katharina Hepburn mais qui sait ? je vais peut être changer d'avis quand je verrais tout ces modèles magnifiques que laissent... [Lire la suite]
Posté par patou91 à 23:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 février 2007

une suggestion (qui vaut ce qu'ele vaut)

Le livre de Pam Allen dûment commandé (chez notre partenaire), ne sera pas disponible avant mai... Aussi comment commencer le Kal avant? Ne pourrait-on visualiser les modèles , afin d'en choisir un, prévoir son fil... etc, pour être fin prête le jour (tant attendu) où l'on recevra le bouquin?
Posté par tototricotebis à 17:19 - Commentaires [1] - Permalien [#]