Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalement Lace Style
Totalement Lace Style
31 mai 2007

irrésistible...

hé oui, j'ai craqué... malgré les "en cours" je n'ai pas pu m'empêcher de fouiller dans mon armoire à laine afin de dénicher 4 belles pelotes qui m'ont permis d'attaquer cette petite mise en bouche.

modele_lace

c'est facile et agréable à tricoter, pas d'augmentations, de diminutions et l'élargissement progressif est obtenu par les changements de grosseur d'aiguilles. le point est simple tout en ayant un rendu intéressant, bref que du bonheur...

bolero_lace

(dommage, la photo ne met pas en valeur cette laine qui est vraiment jolie : 2 gris retordus avec du prune et du caramel)

du coup, j'ai acheté hier 4 autres pelotes dans une laine très différente pour le refaire (quand on aime on ne compte pas!)

Publicité
Commentaires
J
Je cherche sans succès un modèle de boléro plutôt aéré avec une petite manche comme celui-ci ou le modèle ce celui-ci. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci beaucoup. Jacinthe
A
Comme toi, j'adore tricoter ce modèle ! C'est un vrai plaisir ! Ta laine à l'air vraiment belle !
P
En tout les cas, ce début est très prometteur et il a l'air magnifique :)
Totalement Lace Style
  • Votre choix de modèle de dentelle dans le "Lace Style" de Pam Allen...la suite du célebrissime Scarf Style. On se met à la dentelle....que vos aiguilles chauffent... Livre Disponible chez: http://interweave.com/knit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité