Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalement Lace Style
Totalement Lace Style
17 juin 2007

fini et porté

100b5750modèle : The essential Tank Top
Laine utilisée : Camlo noir de chez "Au Jardin des Laines" tricoté en double avec des aiguilles n°4 (ne me demandez pas le métrage car il me reste de quoi en refaire au moins un entier).

J'ai fait la deuxième taille, quand je l'ai terminé je trouvais qu'il était un peu trop long mais une fois monté (je n'ai pas fait de bretelles au crochet), je trouve que ça va :)

J'ai beaucoup aimé faire ce modèle et le rendu est superbe :)

A plus tard pour une autre modèle.

Publicité
Commentaires
D
bravo! le rendu est superbe. j'aime bien le contraste entre le fil foncé et le teint de ta peau. ça fait très bien ressortir les motifs. et puis je le devine facile à porter, tantôt décontracté, tantôt plus habillé
T
il est vraiment très beau... pour me lancer moi j'attends d'être en congés...
C
wahou , il est superbe et te va drolement bien , bravoooooo !!!!!!!!
Totalement Lace Style
  • Votre choix de modèle de dentelle dans le "Lace Style" de Pam Allen...la suite du célebrissime Scarf Style. On se met à la dentelle....que vos aiguilles chauffent... Livre Disponible chez: http://interweave.com/knit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité