Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalement Lace Style
Totalement Lace Style
18 mai 2007

En réponse à Patou

Je n'ai pas encore commencé, car j'ai plusieurs en-cours... Je veux faire plein de choses, mais je n'ai que deux bras, ha, ha , ha !
J'ai eu le livre directement par InterweaveKnit, je pense que je ferai un petit ouvrage comme je l'avais mentionné dans un précédent post.
Il y a aussi le "The essential tank top" qui me plait assez, mais j'y ajouterais des manches courtes vraisemblablement, ( si je le fais, j'ai bien dit SI ....icon_mrgreen icon_mrgreen), je n'aime pas être bras nus .
jupe_dentelle

Et cette jupe qui me fait de l'oeil :
Mais je préfèrerais faire seulement la partie "volant dentelle" et la bâtir sur une jupe en tissu... ça apporterait un peu d'originalité, l'occasion de customiser un vêtement ?
En résumé beaucoup de projets....verront-il le jour ? J'en doute.... suis débordée ....

Publicité
Commentaires
E
Je viens de visiter ton site et je le trouve tres joli, tes creations sont tres belles.<br /> si tu veux partager avec nous ta passion, tu peux nous rejoindre :<br /> http://barbiepoupons.canalblog.com/<br /> a bientot.<br /> cecile
P
merci pour ton post de réponse :) c'est une bonne idée de mélanger tissu et tricot pour une jupe ;)
Totalement Lace Style
  • Votre choix de modèle de dentelle dans le "Lace Style" de Pam Allen...la suite du célebrissime Scarf Style. On se met à la dentelle....que vos aiguilles chauffent... Livre Disponible chez: http://interweave.com/knit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité