Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalement Lace Style
Totalement Lace Style
17 mai 2007

Y'a quelqu'un ???

Comme je suis une grande curieuse et que j'ai l'impression d'avancer toute seule... Je me demande si vous avez commencé vos modèles ou si vous attendez un top départ ou je ne sais quoi ! Excusez-moi si je vous choque mais j'ai l'impression que tout le monde a laissé tombé !

Alors, alors ???

Allez Bises à toutes et à bientôt j'espère :)

Publicité
Commentaires
C
NON ? JE LAISSE pas tomber ,j'ai le livre me manque ma laine ......
M
J'avoue avoir du mal à m'y mettre.. il y a le gilet de la couverture qui me plaît bien, mais je me demande si ce modèle n'a pas tendance à grossir la personne qui le porte.. j'attends donc les premiers FO :-)))<br /> <br /> Et surtout, je peine à tricoter en ce moment.. avec la grossesse, je fais pas mal de rétention d'eau et j'ai mal aux articulations, surtout celles des bras et des mains.. le peu d'énergie que je consacre au tricot, je la mets dans les ouvrages pour mes tilous..
T
non je n'ai pas laissé tombé... j'ai la laine... clau m'a gentillement traduit le modèle et j'ai plus qu'à attaquer... allé promis je m'y mets ce week-end et je vous montre !!! mais c'est que j'ai plein de trucs en cours !!!
A
je pense tout comme toi Patou ! <br /> Moi j'avance, mais comme c'est toujours pareil pour l'instant, il n'y a rien de bien palpitant...<br /> Dès que j'arrive à l'autre manche du retro redux shrug, je fais une photo ;o)
S
ben je pense tout comme toi, mais pour avoir reçu le bouquin dans les premières ça ne m'étonne pas, je redis ce que j'en pense : les modèles sont plutot décevants... dommage
Totalement Lace Style
  • Votre choix de modèle de dentelle dans le "Lace Style" de Pam Allen...la suite du célebrissime Scarf Style. On se met à la dentelle....que vos aiguilles chauffent... Livre Disponible chez: http://interweave.com/knit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité