Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalement Lace Style
Totalement Lace Style
6 mai 2007

The essential tank top, le dos !

Tombé de mes aiguilles hier soir, j'attendais d'avoir un beau rayon de soleil pour vous le montrer... Je vous présente donc... (roulement de tambours), le dos !

dos_enversLe dos à l'envers,

dos1le dos à l'endroit,

dos2et voilà un détail du motif de dentelle :)

Pour l'instant pas de blocage, j'attends de faire le devant et on procèdera à cette étape indispensable :)

A bientôt pour la suite

Publicité
Commentaires
C
il me semble l'avoir vu ailleurs , non ?<br /> il est très glop !!!!
A
Il est vraiment chouette ! J'ai hâte de voir la suite !
T
il est absolument superbe...
Z
Il va être vraiment beau !! Vivement la suite...
Totalement Lace Style
  • Votre choix de modèle de dentelle dans le "Lace Style" de Pam Allen...la suite du célebrissime Scarf Style. On se met à la dentelle....que vos aiguilles chauffent... Livre Disponible chez: http://interweave.com/knit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité