Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalement Lace Style
Totalement Lace Style
12 janvier 2007

Je me présente

Stéphanie, 28 ans( mais plus pour longtemps), je tricote depuis février 2005, date à laquelle j'ai appris que j'allais être Tatie (double Tatie même : un bébé du frère jumeau de mon chéri et de son amoureuse ma meilleure et géniale amie de toujours..... imaginez à quel point on gâgatise devant cette gosse lol)
Depuis j'ai expérimenté pas mal de techniques et parmis toutes, j'avoue avoir été super emballée par la dentelle.
Je pense déjà à "long lacy gloves" : belle maman à noel a craqué sur les mitaines du dernier IK que j'avais faite pour ma petite soeur et m'a dit " et heu ça serait pas possible que tu m'en fasses, mais des longues qui couvrent tout le bras pour aller avec la robe du soir que je vais me coudre ??" .... moi qui pensait me galérer à modifier un patron lol je vais même pas avoir besoin hihihi

Une seule qustion reste en suspend : où-vais je m'approvisioner en laine à dentelle ?.... sisisisi la laine superbe grâce à laquelle vous tricotez les merveilles que je vois défiler sur vos blog ??

D'où ma question du jour, histoire que je puisse commencer à passer le temps en faisant mes études de prix lol, vous l'achetez où votre laine à dentelle ??

merci d'avance et bon week end à toutes
Steff

Publicité
Commentaires
A
J'ai commencé Print o the wave avec la handpainted yarn de leslaines.com, couleur indigo, elle est magnifique (il y a plein d'autres couleurs). J'ai qd même un peu de mal car je débute sur du fil si fin. Ta soie est magnifique, ça donne envie!!<br /> <br /> Au sujet de IK, ma libraire veut bien me le faire venir à condition que je lui donne le n° au dessus du code barre de n'importe quel exemplaire : est-ce que tu pourrais me dépanner en me donnant ce n°, car je n' ai jamais eu IK entre les mains et je ne sais que faire.<br /> merci beaucoup, bon tricot!<br /> Arachné<br /> arachnejersey@yahoo.fr
I
Ah ben didonc, t'es pas en reste avec la superbe soie que tu as commandé. Que de merveilles sur ton blog
S
c'est pas facile.<br /> j'ai depuis longtemps envie de m'acheter une très jolie laine à dentelle et de me faire une belle chose pour moi pour changer lol<br /> mais je ne saute pas le pas car je ne sais pas quoi prendre : quelle matière, marque couleur...<br /> pour la couleur surtout, je vois plein de super beaux écheveaux de laine à dentelle peinte à la mainavec des alternances de couleurs sublimes, mais j'ai peur que cela ne "noie" le motif dentelle... etc etc<br /> c'est pour cela que je commence à me renseigner maintenant, j'ai envie de ne pas me tromper ;-)<br /> merci pour les marques
T
C'est pas une question ça, c'est LA question. Alors au choix : Lorna's Lace, Handpainted (handpaintedyarn.com), Adriafil, Rowan, Jamieson, etc. Toutes les marques en font pratiquement. Les adresses de Véronique te le confirmeront.<br /> Moi, je me laisse aller au coup de coeur le plus souvent, sur les coloris, j'ai tendance à regarder le prix un peu tard...
S
je jette un oeil<br /> merci
Totalement Lace Style
  • Votre choix de modèle de dentelle dans le "Lace Style" de Pam Allen...la suite du célebrissime Scarf Style. On se met à la dentelle....que vos aiguilles chauffent... Livre Disponible chez: http://interweave.com/knit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité