Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalement Lace Style
Totalement Lace Style
25 janvier 2007

Question a 1$ pour le Canada...En Euro je ne sais pas...

Bonjour tout le monde,

Peux-tu me dire si le modèle à faire sera celui de la couverture ? Ou en choisir un autre dans le livre ? Ou chacune prendra celui qu'elle veut dans ce même livre...

KimGala

Pour péter d'la broue.IMG_1886 mes derniers petits savons que j'ai fait avant hier. Ils sentent la réglisse noir...Ils sont magnifiques à voir. Ça n'a aucun rapport avec le tricot mais ça fait partie de mes petits plaisirs.

*******************************************************************

Publicité
Commentaires
S
Je connaissais depuis peu le blog de Raffa et son "Grand ménage" que j'ai commencé à mettre en application. La méthode de fabrication des savons à froid est trés interessante! Merci pour ce hors sujet trés instructif ;-)<br /> A+<br /> Fabie
K
Personnellement j'aime pas la réglisse...mais ma mère elle, oh la la...je vais lui donner les roses et elle va grimper dans les rideaux. MDR<br /> Lol lol lol<br /> <br /> KIM
V
sYMPA LES SAVONS, en plus ils sentent la réglisse, des vrais bonbons.
T
Je les sens d'ici !<br /> Je crois qu'on choisit ce que l'on veut dans le livre, non ? Et vues les photos déjà éditées, ce Kal risque de durer longtemps !
P
oh ils sont superbes tes savons presques trop beaux pour les utiliser
Totalement Lace Style
  • Votre choix de modèle de dentelle dans le "Lace Style" de Pam Allen...la suite du célebrissime Scarf Style. On se met à la dentelle....que vos aiguilles chauffent... Livre Disponible chez: http://interweave.com/knit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité