Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalement Lace Style
Totalement Lace Style
16 mars 2007

Et bien moi aussi !!!

Le voilà... pourtant il ne devait être disponible que courant avril... tant mieux... plein de jolis modèles sur lesquels hésiter CCF16032007_00005Lily of the Valley Shawl ouCCF16032007_00008Featherlight lingerie dress ou encore CCF16032007_000012 le tailored scallops (je crois que c'est celui qui a ma préférence).

La difficulté c'est l'anglais et le choix de la laine... Rowan çà convient ???

Un merci à l'avance pour l'aide que vous m'apporterez les filles qui sont plus douées que moi en matière de dentelle, car pour moi c'est une première.

Laurence alias Tigroute 82

Publicité
Commentaires
P
j'ai reçu la confirmation, je devrais l'avoir lundi :)
Totalement Lace Style
  • Votre choix de modèle de dentelle dans le "Lace Style" de Pam Allen...la suite du célebrissime Scarf Style. On se met à la dentelle....que vos aiguilles chauffent... Livre Disponible chez: http://interweave.com/knit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité