Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalement Lace Style
Totalement Lace Style
20 mars 2007

Je l'ai !

Moi aussi, je l'ai reçu !  Hier :) et j'étais comme une petite fille devant son cadeau de noël !

Je ne suis pas déçue, que du beau et que du beau et que du beau, mais alors le choix est cornélien !
Après avoir feuilleté, feuilleté et re-re-re-feuilleté, je n'arrive toujours pas à me décider ! J'ai fait une pré-sélection mais je n'arrive pas encore à me décider. Alors voilà la préselection :

katharine_hepburn_cardiganKatharin Hepburn cardigan en version courte : mon chouchou depuis le début mais il a des torsades et j'en sors alors pour l'instant je n'ai pas trop envie d'en refaire ! mais je peux encore changer d'avis !

never_wimpy_wimpleNever wimpy wimple : Peut être celui-là parce que j'aime bien les "chauffe-cou" et parce qu'il est tout simple : je me dis que pour commencer un modèle en anglais c'est pas mal :)

fetherlight_lingerie_dressFetherlight lingerie dress : alors celui là... Il fait carrément craquer mon doudou mais si je le fais : je ferais une adaptation car c'est surtout le haut qui me plait, il faudra que je l'adapte à mon goût :)

shetland_shawl_turned_vestshetland shawl turned vest : J'aime beaucoup celui là pour les motifs, mais pas vraiment dans le style que je porte : à voir !

lace_edged_corsetLace edged corset : J'aime beaucoup ce modèle parce qu'il a l'air "frais" et ma préférence du moment va à celui-là. Il va vraiment falloir que je me décide parce qu'il faut aussi que je trouve la laine adéquate car je n'ai rien qui correspond aux différents modèles !!!

A bientôt pour d'autres nouvelles :)

Publicité
Commentaires
T
et ben dis donc si tu les fais tous t'as du boulot !!!
Totalement Lace Style
  • Votre choix de modèle de dentelle dans le "Lace Style" de Pam Allen...la suite du célebrissime Scarf Style. On se met à la dentelle....que vos aiguilles chauffent... Livre Disponible chez: http://interweave.com/knit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité